Fécafoot : Un espion d’Eto’o limogé

Publié le par secteur4emestadeparodiekmer

Le Team Manager des Lions Indomptables, coupable d’acte d’espionnage en faveur du capitaine Samuel Eto'o, a été viré hier 22 juin 2011.

Même si la nouvelle tarde à être officialisée, Martin Etonge n’est plus le manager général de la sélection fanion. Il a été remercié ce mercredi par le ministre des Sports et de l’éducation physique. Le désormais ex Team Manager a laissé son téléphone ouvert, pour permettre à Samuel Eto’o de suivre une réunion qui se tenait au ministère des Sports.

 

D’après des informations recueillies à bonne source, l’acte a été posé ce mercredi pendant la séance de travail que le patron des sports a tenue avec les responsables de la Fédération camerounaise de football. Il était question pour Michel Zoah de donner des directives pour le conseil de discipline de ce 23 juin.

 

Alors que la réunion venait à peine de s’achever, Michel Zoa est joint au téléphone par le capitaine des Lions. Dans leurs échanges, le ministre des Sport se rend compte que Samuel Eto’o est parfaitement au courant des résolutions prises au cours de cette réunion. Intrigué, le patron des sports commande aussitôt une enquête pour savoir la provenance de la fuite...Lire la suite sur Camerounactu.net

Publié dans Actu-KMER

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article